Home » Je pense donc je ris

Je pense donc je ris

Trafic d'influence

J'avoue mon désarroi... J'apprends que Nicolas Sarkozy est soupçonné de trafic d'influence et autres malversations et qu'il risque 10 ans de prison si c'est avéré et prouvé qu'il a promis je ne sais plus quoi à je ne sais plus qui en échange de renseignements qu'il lui semblait utiles de connaître... En clair ou plutôt en flou, je pensais naïvement qu'on ne pouvait faire de la politique ou exercer le pouvoir qu'en justement pratiquant ce que dans le commerce on considère être la loi de l'offre et la demande, ou en faisant sienne la philosophie de Machiavel. J'apprends donc qu'on ne peut pas, par exemple, briguer la mairie d'une ville balnéaire du sud de la France et acheter des voix en promettant monts et merveilles à des concitoyens à condition qu'ils votent et fassent voter pour vous ! Et que si de telles pratiques étaient avérées ça peut coûter 10 ans de prison ! Alors, moi je dis, qu'il va falloir agrandir la prison de Villeneuve les Maguelonnes... Et sans doute beaucoup d'autres...

02/07/2014 commentaires (2)

Vive les andouilles de père en fils !

Vive les andouilles de père en fils ! - Pierre Lasne Communication


Tout est dit sur ce prospectus que même Clarenc (imprimeur de Sète bien connu et que je salue) n'aurait pas osé imprimer tant la composition et le lettrage semblent sortis tout droit des presses clandestines de la Résistance Française sous la menace imminente de la Gestapo. Saluons quand même le courage aveyronnais qui perpétue la tradition andouillesque et défend la charcuterie française à l'heure où il est de plus en plus dangereux et jugé blasphématoire de manger du cochon par une partie de plus en plus importante de nos concitoyens. Pour cette année, il semble inutile de nous mobiliser vu que la date de cette grande fête de l'andouille est hélas déjà passée, mais pour l'année prochaine, pour la 11ème fête de l'andouille, je propose une grande mobilisation d'andouilles de tous les pays afin d'aller défendre notre bout de gras et par la même occasion l'andouille, les pieds de veau et les couennes farcies à Carcenac-Peyrales devenu le Poitiers de la charcuterie française : Non ! la Merguez ne passera pas ! En tous cas pas par Carcenac-Peyrales !

Inscrivez-vous dès à présent et rejoignez notre bande d'andouilles en utilisant la rubrique commentaires (juste là en bas) ou en nous contactant par LA

07/11/2014 commentaires (3)

Une bonne bière pression ?

Une bonne bière pression ? - Pierre Lasne Communication

Ca y est ! Il fait chaud ! Je boirai bien un demi !...

Mais que vois-je ? Là devant moi ? Une tireuse offerte par Pierre Peyras, mon bassiste préféré ! Merci Pierre...

Une bière ? ... Comment la verser ? 

C'est aussi difficile qu'en vrai !!! 
1° - Cliquez sur le lien plus bas. 
2° - Placez le verre à l'angle que vous désirez 
3° - Cliquez pour arrêter le versement. 
Bonne chance. 
Je l'ai essayé, c'est pas facile !!! 
  
  
11/06/2014 commentaires (1)

Merci Jean Marie

Pauvre Jean Marie Le Pen ! Il ne peut plus faire de l'antisémitisme primaire sans se faire engueuler par tout le monde. Même sa fille désapprouve son père quand il veut "enfourner" Patrick Bruel ! Elle précise qu'elle le désapprouve parce que c'est une "faute politique". Elle ne le désapprouve pas parce que c'est une "faute morale" ou tout simplement de l'humour noir à faire pâlir de jalousie Pierre Doris ! Elle considère que les propos de son père font du tort au Front National. Et elle a raison. Voilà un parti devenu récemment le premier parti de France (après celui des abstentionnistes) grâce à une communication habile destinée à faire oublier ce qu'est vraiment le Front National, d'une part, et, grâce, il faut bien le dire à une situation de crise très grave qu'aucun dirigeant "normal" ne semble en mesure de juguler. Mais de croire que le Front National pourrait nous sortir de la Merde ou voter Front National pour soi-disant faire peur à ces "tous pourris" de politiciens empêtrés dans leurs fausses factures et autres comptes en Suisse, est une grave faute politique et surtout morale que malheureusement même certains de mes "amis" les plus proches commettent. Alors, je dis merci à l'autre facho sénile de président d'honneur d'avoir fait revenir au galop le naturel d'un parti que sa fille et ses complices pensaient avoir chassé.

09/06/2014 commentaires (4)

L'Indépendance de Sète

Et si on profitait de la confusion générale provoquée par tous ces projets de découpages de Régions pour demander l'Indépendance de Sète ou au moins son Autonomie ? Après tout pourquoi il n'y aurait que Monaco comme Principauté sur la côté méditerranéenne ? Vous vous sentez languedocien, vous ? Catalan ? Moi, je me sens Sétois c'est tout ! Je sais de source sûre qu'Yvounet (Alias Yves Marchand, ex maire de Sète au siècle dernier) serait disposé à devenir Yves 1er, Prince de Saint-Clair et du Bassin de Thau réunis. Alors et vous peuple de Sète opprimé par un résidu d'UMP Bigmalionnée, qu'attendez-vous pour prendre lances et pavois afin qu'un sang impur abreuve notre canal royal ?

04/06/2014 commentaires (2)

Faut-il interdire la fessée des enfants ?

Et surtout : Faut-il faire une loi pour interdire la fessée ?

Bien sûr qu’il faut faire une loi pour interdire la fessée des enfants !

Et aussi faire une loi pour :

  • interdire les coups de règle en fer sur les doigts des enfants
  • interdire les coups de pieds et les frites au cul des enfants
  • interdire les gifles derrière la tête des enfants qui sortent de chez le coiffeur
  • interdire de faire avaler de l’huile de foie de morue aux enfants
  • interdire les jeux vidéos à la con des enfants
  • interdire l’obligation d’aller au catéchisme pour les enfants de familles catholiques
  • interdire l’obligation de se faire circoncire quand on est un enfant mâle d’une famille juive
  • interdire l’obligation de se faire exciser quand on est une petite fille africaine de confession musulmane
  • interdire l’obligation de prendre les armes quand on est un enfant en Afrique
  • interdire de traverser la rue en lâchant la main de papa ou maman quand on est un enfant
  • interdire aux enfants d’être plus intelligents que leurs parents...

Franchement, qui a dit que nos députés ne servaient à rien ! Ils ont du Taf !

Et je compte sur vous dans vos commentaires pour continuer cette liste de lois utiles et nécessaires afin d’interdire tout ce qu’il est possible d’interdire pour le bonheur de nos enfants... sauf celui d’en rire... ça ! Je vous l’interdis !

 

22/05/2014 commentaires (3)

Les Carnets de Julie

Les Carnets de Julie nous ont révélé que Sète et le bassin de Thau font partie du territoire Montpelliérain et demandent la recette des encornets farcis et de la bourride à des montpelliérains !  SOS !

Plus Moche la Vie avec Candice

Plus belle la vie, Candice Renoir : 2 séries TV où l'action se situe dans le Sud et où les protagonistes ont pratiquement tous l'accent parisien ou du 9-3. Pagnol, ils sont devenus fous !

Le 1er Mai

Trouvez-vous normal que le jour de la fête du travail tout le monde (ou presque) soit au repos ?